IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SUPER IMPORTANT [PASSAGE OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

SUPER IMPORTANT [PASSAGE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT [PASSAGE OBLIGATOIRE]   SUPER IMPORTANT [PASSAGE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:45

Alu Alu, je vais vous expliquer le pourquoi du comment !

Aujourd'hui en conseil d'administration nous avons parler du forum, et il en est ressortit que l'accès au cours et autre infos (stage délégué) ne devait être autorisé qu'a la promotion S08-N11, je pense que tous le monde comprend pourquoi ! Si non :

C'est pour une question de "sécurité" et du fait que ces cours ont était fait par des intervenants pour notre promotion, il donc normal pour le respect des intervenants et professeurs, que tout ne soit pas a la vu du premier passant !

Donc là vous allez me dire : "Bah t'as fait ça comment? Ça change quoi pour nous? " :

- J'ai créer un "groupe" sur le forum intitulé S08-n11, pour toute personne étant dans ce groupe, le forum n'aura pas changé, il verra la rubrique cours etc .. Mais pour tout invités ou personnes hors S08-N11 il ne verront pas ses sections, ils verront uniquement :
-Accueil
-soirées
-"le coin des nouveaux"
-Flood zone

Ce qui permet au forum d'être visité, que les gens en apprennent sur nous, et nous contact si besoin est, sans pour autant pouvoir accédé aux données "privé"!

Donc maintenant vous allez me dire : " Mais moi pour l'instant je n'ai pas fait la demande d'accès au groupe et pourtant rien n'a changé, comment ça se fait?"

- J'ai déjà pour 50 d'entre vous fais la demande de groupe et je l'ai accepté, donc pour vous rien n'a faire, vous pouvais jouir pleinement de ces sections !

et d'autres : "Bah moi je suis de S08-N11 mais je ne vois rien =( " :

Pas de panique ! C'est juste que je ne suis pas un robot et que je ne connais pas tous vos pseudo par cœur ! Razz J'ai pour l'instant mis que ceux dont j'étais quasi sur qu'il en faisait partit,mais pas de panique la démarche a suivre et vraiment très facile !

Premièrement : En bas de mon message il y aura un petit onglet "Pm ou mp *je vous avouerai que j'ai un énorme trou de mémoire ^^ *, cliquez dessus ! (c'est pour m'envoyer un message privé)

La ils vous affiche deux petits cadre, dans le premier c'est pour le sujet du message ! Tapez "Demande de groupe" . Puis dans le grand cadre du message prouvez moi en me donnant le nom d'un de nos formateur que vous faite parti de la promo *pas compliquer et facile à vérifier ^^' *

Et cliquez sur "Envoyer" .. Après ça vous aurez accès au autres partit du forum autant que vous le souhaitez ! Wink

Je suis souvent sur mon pc *han le geek* ne vous inquiétez pas l'attente ne sera pas longue Wink

Merci de votre compréhension faites tourner le message a vos ami(e)s de L'ifsi se trouvant sur le forum, je compte sur vous !

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
 
SUPER IMPORTANT [PASSAGE OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Panneau d'affichage :: Accueil-
Sauter vers: