IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"

Aller en bas 
+2
Elodie.D
veiniya
6 participants
AuteurMessage
veiniya

veiniya


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : barentin

Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:09

Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas exactement si mon sujet est placé au bonne endroit mais bon Embarassed
Alors, je ne sais si tout le monde se rappel que nous devons faire une petite rédaction sur "l'étudiant en soins infirmiers et le corps de l'autre" le toucher, la douleur.

Je voulais donc vous demandez car je le fais actuellement Very Happy euh si vous savez combien il faut faire de ligne où de page minimum et maximum car j'ai même pas un page une moitié seulement . J'ai raconté une situation en parlant donc du toucher et de la douleur mais c'est pas facile car pas évident à expliquer et une fois raconté bah c'est raconté. Donc je suis venue vite au bout de la fin lol! lol!


Pouvez-vous m'en dire d'avantage enfin répondre à ma petite question et si vous vous trouvez sa facile, avez vous beaucoup d'idées. merci

Bonne fin de vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:10

A ce que nous a dit C. Evreux, il n'y a pas de limites de longueur (ni minimum ni maximum). Ca ne sera même pas noté (je ne sais même pas si ça sera vu par les formateurs ou pas) mais c'est une base qui va nous servir pour les premiers conseils méthodo pour le TFE.
Donc pourquoi ne pas juste "faire de notre mieux" ?

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore mis le nez dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
mOrice
Conseil d'administration
mOrice


Messages : 609
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:06

Personnellement je n'ai pas encore commencé, je ne suis pas du tout inspirée. Je ne sais pas comment commencer, comment développer, comment conclure...
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:08

Si sa peut vous aider pour ceux qui comme moi n'aurait toujours pas commencé j'ai demandé à une amie de 3ème année, un petit coup de pouce, donc voilà ce qu'elle ma dit:


Au sujet de ta question donc une situation doit comprendre ce qu'on appelle le QQOCP c'est à dir Qui? Quoi? Ou? Comment? et Pourquoi? Donc dans ça normalement tu exposes clairement une situation. MEt le plus de détails possibles toute situation est susceptible de faire unTFE. Ensuite par rapport à ton sujet je pense qu'il faut que tu parles de ton ressenti par rapport à la nudité, par rapport au toucher d'une personne. La proximité du faite que tu t'introduit dans la sphère de l'autre.



J'espère que ca pourra vous aider un peu !!!
Passer un bon Week End et bon courage pour les révision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:10

*ne fait que passé !!*

"Je m'introduis dans personne en stage moi !! Razz "


*Pars en courant*

*Ps: j'adore les rumeurs qu'on raconte en stage x_x* ENJOY



Bonne révision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
camo

camo


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

erf Neutral
pas marrant ce truc a faire....

comme dit élodie...jvais faire dmon mieux Smile

[b]bonnes revisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camolafolie.skyblog.com
mOrice
Conseil d'administration
mOrice


Messages : 609
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:26

Ça y est j'arrive à écrire! Je ne sais pas si ça va plaire. De toutes façons nous n'avions pas tellement eu de consignes. Je fais comme ça me vient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"   Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "Devoir" à rendre sur "L'étudiant en SI et le corps de l'autre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Infirmière "Gonflée à Bloc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Soins Infirmier-
Sauter vers: