IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées soirés!!!

Aller en bas 
+6
mOrice
Thom
Maxx
*Sandra*
Elodie.D
Vinz'King
10 participants
AuteurMessage
Vinz'King
Conseil d'administration
Vinz'King


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:49

Bonsoir à toutes et tous!!
Afin de remplir mon rôle de VP com je viens dc vous demander si vous avez des idées de soirées pour que l'on puisse y travailler avec Max!!
Toutes les propositions sont les bienvenues mis a part hammam et clubs échangistes!!lol
Nous sommes donc à l'écoute et sommes prêt à travailler pour vous!!
En ce qui concerne le gala si vous avez des idées de thèmes pour l'affiche faites le également savoir pour pouvoir lancer la création et l'impression de celles ci des que possible
Merci pour vos futures propositions
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:00

Une soirée karaoké Messieurs les VP !
Rien que pour le plaisir d'avoir une photo ou une vidéo du bureau qui chanterait "On va s'aimer" !
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:30

Very Happy ca serai beau ca Elo !

Sinon moi on ma demandé à quand la prochaine soirée ??
Si une soirée en boite serai prévu et aussi soirée déguisée avec pour terme personnage de film...
Donc ca serai intéressant qu'on arrive à mettre tout ca en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

Je propose une soirée déguisée thème "films" le 19novembre ... reste à trouver un lieu ! Je me met en quete de çà bientot avec Wince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Thom
Conseil d'administration
Thom


Messages : 542
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 43
Localisation : Bacqueville (27)

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:45

Une soirée patinoire la derniere semaine avant les vacances de noel
Revenir en haut Aller en bas
Vinz'King
Conseil d'administration
Vinz'King


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:37

et une soirée "schizo"???
Revenir en haut Aller en bas
mOrice
Conseil d'administration
mOrice


Messages : 609
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:05

Ah ouais une soirée karaoké!!!
Vous pourriez enfin admirer mes talents de chanteuse INTERNATIONALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:59

Thème "Films" ? Ça veut dire déguisement de Lara Croft et compagnie ? Oye oye. Ça va être mignon !
Wince, qu'entends-tu exactement par "soirée schizo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:39

rohh Elo tu viens de me piquer mon idée déguisement lol...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz'King
Conseil d'administration
Vinz'King


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:33

Soirée schizo : soirée dédoublement de personnalité, soirée un peu automatisme mental!! 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:04

J'te la laisse Sandra ton idée de déguisement ! Absolument sans rancune !
Tu crois pas que "soirée schizo" sur une affiche ça donnera pas envie aux gens de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
Coraline.R

Coraline.R


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:32

Et pourquoi pas combiné soirée karaoké et soirée déguisée? ^^
Par contre le 19 tombe en plein ds le stage des S09 et il risque de ne pas y avoir grand monde :s (ceci n'est que mon simple avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Oui c'est vrai qu'on sera dans notre première semaine de stage et donc pour la plupart du matin...Ca peut poser problème mais dans tous les cas il y aura tous le temps du monde en stage...donc je crois que certain matin vont être tendu...mais il y a toujours du monde au soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:46

A la décharge collective, il va être quasi impossible de trouver une date qui convienne a tout le monde... Sachant que rien que sur les 2 promos S08/S09 on ne fait que se croiser une semaine par-ci par-là...
Sinon c'est pas grave, hein, nuit blanche et on enchaîne en service à 6h... !
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
teddy

teddy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:26

J'ai une proposition pour le gala , moi ca me tente trop et à mes yeux et à d'autre un gala doit rester classe , que chacun soit sur son 31 bien classe et accompagné , donc je propose une soirée "NOIR et BLANC" voilà après ce n'est qu'une idée ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:34

Bah tu croyais que c'était bal costumé ??? lol ! bien sur que c'est classe un gala ... sinon çà s'appelle une soirée !!
Ton idée est bonne ... mais déjà réalisée l'an dernier ... et renouvelé cette année ... !
Le thème demandé est pour l'affiche ... !! (ex : l'an dernier c'était Mr & Mrs IFSI reprise de Mr & Mrs Smith) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:36

Le thème noir et blanc sera de toutes manières repris...
Après nous faisons appel à votre culture générale, cinématographique, musicale, et j'en passe, pour trouver un thème d'affiche. Comme l'a dit Maxx l'année dernière c'était "Mr et Mrs Smith", cette année on peut tout imaginer, une reprise de l'affiche de Charlie's Angels (http://img2.allposters.com/images/MMPH-E/253985.jpg) en remplaçant le signe de la main par une pince kocher, ou une reprise de la pochette de l'album Abbey Road des Beatles (http://kmskma.free.fr/photos/beatles-abbeyroad.jpg) avec 4 personnes en tenue de soirée qui traversent...

Allez, on creuse l'idée... !
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
Coraline.R

Coraline.R


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:23

Les grands esprits se rencontrent Elodie!J'avais les mêmes idées que toi ^^
Pour pochette d'album j'avais penser aussi à AC/DC (highway to hell) ou Patti smith (Wave) ou encore Téléphone (Crache ton venin) (merci aux vinyls de popa pour ces deux dernières idées ^^) Téléphone AC/DC Patti smith
Et pourquoi pas Abba? (pas dans les vinyls ceux-là ^^) Abba
Pour toutes ces idées les personnes seraient en tenue de soirée bien sûr et pour AC/DC pkoi pas un stétho autour du coup d'une personne ou quelque chose d'autre, à voir...
Bon par contre pour Patti Smith et Téléphone pas sûre que tout le monde connaisse les pochettes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36
Localisation : Rouen / Le Havre

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:30

anachronisme comme t'avais dit j'trouvais que ça pouvait être sympa, surtout qu'il faut se creuser un minimum la cervelle donc ça peut être cool Idées soirés!!! Icon_santa

sinon... classe tout en noir, normal, mais avec un détail hyper flashy Idées soirés!!! Icon_flower

ou en mode secret story, bitch et bg Idées soirés!!! Icon_cool (nan j'déconne :') ...)

ou jumeau genre les gens s'habillent pareil par binome Idées soirés!!! Icon_queen Idées soirés!!! Icon_king
t'imagine, j'me met avec laure et j'dois me déguiser en négouesse Idées soirés!!! Icon_rr ou ma via, va faloi que je fasse l'amou coumewcial Idées soirés!!! Affraid

Bon j'arrete, j'abuse trop des bonhommes Idées soirés!!! Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

j'adore Youst Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées soirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées soirés!!!   Idées soirés!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées soirés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le nom de notre future association
» Idées pour le logo de notre future association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Panneau d'affichage :: Soirées Infirmièr(e)s-
Sauter vers: