IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec ou sans voiture?

Aller en bas 
+2
Chahrazad
clemi
6 participants
AuteurMessage
clemi

clemi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : rouen

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:41

Voila j'ai une question Smile Je vais faire partie de la promo de septembre 2010 et j'ai beaucoup entendu parler de certain stage situé assez loin et a cause de ça pas mal de personnes m'ont dit, ne dit pas que tu as le permis ou en tout cas, ne dis pas que tu as une voiture...
Qu'est ce que vous en pensez? En ayant le permis les stages sont -ils si loin que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad

Chahrazad


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

Salut...

Si tu commences à écouter les "on" .... Rolling Eyes (les "on" sont toujours des c... Laughing )

Commences ta formation sur une base honnête. Ca te servira pour les 3 ans !

Et puis, le fait de signaler qu'on est sans permis et sans voiture n'immunise absolument pas de probables stages éloignés.

Félicitations en tout cas pour ta réussite au concours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cam76




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:04

Bonjour !
Je vais faire ma rentrée en sept 2010 Smile
J'angoisse un peu : j'habite dans la campagne à côté de Rouen (plateau est), il n'y a pas de transports en commun, je passe mon permis fin juillet et même si je l'ai je n'aurai pas de voiture... Mes parents pourront me déposer pour les cours mais je me demande comment je vais faire pour les stages pale donc je voulais savoir comment ca se passait dans ces cas là? il faut absolument que je trouve un moyen de transport?

Je savais pas trop où poster ça alors désolée si c'est pas au bon endroit !

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:59

Ah oui !!! lol ! a moins que tes parents t'emmènent en stage à 6h du matin quand tu seras en stage à Oissel, Elbeuf and co !!! Stage dans un rayon de 60km (très rare les 60 quand meme ... mais tu peux falcilement avoir un poil plus loin que l'agglo...) et surtout avec des quarts de travail !!! solution à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
diablotine

diablotine


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Buchy

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: reponse   avec ou sans voiture? Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:16

J'étais dans la même situation que toi il y a 2 ans. ( campagne, pas de transports ). Y a pas eu le choix, c'était soit voiture soit appartement, tu peux pas faire autrement si personne peut t'emmener à des heures pas possibles... du coup jai une voiture, c'était moins cher qu'un appart.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:04

Il ne faut pas absolument trouvé un moyen de transport. C'est arrivé que certain qui habite sur rouen, sans permis sans voiture doivent aller en stage au andelys (qui n'est pas à côté) mais dans ce cas là les formateurs s'arrange à ce qu'il y ai sur tous les élève qui partent plusieurs qui ont une voiture pour faire du covoiturage. on arrive toujours à trouver un arangement, faut pas s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cam76




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:52

Merci pour vos réponses !
Je vais d'abord essayer d'avoir mon permis après je verrai....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:29

Mais je crois que son cas est différent ... elle habite à la campagne ET n'a pas de voiture ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:04

Je donnais juste un EXEMPLE, qui certe ne colle pas entièrement à la situation, mais qui laisse entrevoir que les formateurs nous envoient pas en stage sans un minimum de moyen pour y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:32

Ouais c'est en tout cas tout le mal qu'on te souhaite ... que les formateurs soient arrangeants comme ils le sont généralement !
Mais je crains qu'une solution sera à trouver rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Contenu sponsorisé





avec ou sans voiture? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans voiture?   avec ou sans voiture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ou sans voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL NOEL AVEC LES ENFANTS D’ORPHELINAT AU TOGO
» SPECIAL NOEL AVEC LES ENFANTS D’ORPHELINAT AU TOGO
» SPECIAL NOEL AVEC LES ENFANTS D’ORPHELINAT AU TOGO
» SPECIAL NOEL AVEC LES ENFANTS D’ORPHELINAT AU TOGO
» SPECIAL NOEL AVEC LES ENFANTS D’ORPHELINAT AU TOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Le coin des petits nouveaux ! :: Accueil-
Sauter vers: