IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 classement concours

Aller en bas 
+8
ag76
*Sandra*
méli
isasolatheo
lyly76
Adeline
Maxx
armand
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armand

armand


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 50
Localisation : rouen

classement concours Empty
MessageSujet: classement concours   classement concours Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:20

bonjour tt le monde,

je suis recu pour la rentree 2010 mais par curiosité, j'aimerais bien connaitre mon rang dans le classement. je n'ai vu qu'un classement alphabetique sur le site du CHU. est ce qu'il faut attendre le classement definitif ou est ce que dans l'euphorie des resultats j'ai zappé ca ?

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:51

Euh bah c'est peutetre qu'exceptionnellement le classement a suivi l'ordre alphabétique !!!!

Non le CHU a décidé de pas classer les élèves entrant ... et j'approuve cette politique ... etre premier au concours ne signifie pas que tu finiras ta formation !!! et etre dernier au concours peut très bien t'emmener à etre premier au DE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
armand

armand


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 50
Localisation : rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:11

ok, merci bcp pour ta réponse. l'essentiel c'est que je sois recu, c'est tout ce qui compte.
++
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:11

Felicitation pour le concours!

Tu n'as qu'à venir te présenter dans la rubrique: presentation vue que maintenant tu fais parti de l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly76




Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2008

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:02

Tout à fait d'accord avec toi max ...
L'essentiel est d'avoir un pied dans cette école !!!
Revenir en haut Aller en bas
isasolatheo

isasolatheo


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 49
Localisation : grand couronne

classement concours Empty
MessageSujet: slt   classement concours Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:50

ho que oui l'important est d'avoir le pied dans l'école^^
car effectivement, on a vu notre effectif de promo diminuer d'éval en éval (hein maxx?)
donc peu importe ta place au concours..
félicitations pour ta réussite armand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:07

Oui je confirme Maman !!!! :-(
Et puis l'esprit est pas vraiment à la compétition dans cette école ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
méli
Conseil d'administration
méli


Messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36

classement concours Empty
MessageSujet: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:34

Et oui mon fillot, comme je t'ai dit, le plus important est de l'avoir eu ce concours!!! mais je suis sûre que tu es premier...avec une maraine comme moi, comment faire autrement Wink lol
Vivement septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:02

Tu as déjà un fillot toi !!! On les a même pas encore intégrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ag76




Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:27

C'est nous qui choissisons nos parrains/marraines?
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:29

généralement ca se fait au hasard lors de la soirée d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
ag76




Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:32

Ah ok, et c'est quoi le rôle du parrain ou de la marraine?
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:35

être là si question il y a lors des stage/cours/vie a l'ifsi en général .. C'est un peu le centre de renseignement par excellence.

Ça peut être très utile, comme inutile, en fonction des personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
ag76




Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:38

Ok merci donc ça dépend de la personnes sur laquelle on tombe si je comprends bien. Et merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
méli
Conseil d'administration
méli


Messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36

classement concours Empty
MessageSujet: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:52

Et oui déjà un fillot en S10 et t'inquiète je l'intègre le 2 Wink et j'ai déjà commencé en lui donnant l'adresse du forme et du site ADESIR!!!
Je suis une maraine au top lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:52

J'ajouterai que çà dépend aussi des demandes que tu as ... ! Ton parrain/ta marraine est un soutien certes ... mais il/elle devinera pas tes attentes/questions/interrogations... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
armand

armand


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 50
Localisation : rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:12

j'avoue, j'ai une excellente marraine sauf qd elle me dénonce qd je glande-déambule-traine-lambine dans les couloirs du service !
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:15

une marraine est aussi la pour remonter les bretelles de son fillot quand il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
ag76




Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rouen

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:08

09uote="Maxx"]J'ajouterai que çà dépend aussi des demandes que tu as ... ! Ton parrain/ta marraine est un soutien certes ... mais il/elle devinera pas tes attentes/questions/interrogations... ! [/quote]
Mon parrain ou ma marraine n'aura pas à s'inquiéter à ce niveau là. J'aime pas rester avec des interrogations donc je pose pas mal de questions.
Après ce qui pourra peut-être un peu faire que je poserai peut-être moins de questions c'est que je connais pas mal de personnes qui sont passés par l'ifsi et qui sont aujourd'hui infirmiers ou cadres infirmiers.
Mais je me connais j'aurai toujours des questions à poser à mon parrain ou ma marraine, surtout que les personnes dont je parle n'ont pas connu la nouvelle réforme. Je ferai moitié/moitié niveau question lol.
La preuve je connais des personnes qui sont dans votre ifsi, je leur pose des questions et ça m'empêche pas d'en poser d'autres ici lol! .
Non sinon je poser la question du choix car je connais quelques personnes en S08, F09, S09, et F10.
Je suppose que nos parrains, marraines nous seront en S09. Je me disai simplement que mon parrain ou ma marraine serai peut-être une personne que je connais déjà. Mais, je pense que je préfère une personne que je ne connais pas en fait.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : petit quevilly

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:09

bonjour , j'aimerai savoir si vous connaissez le nombre d'admis par promo ( environ ) ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
troedeck

troedeck


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : ROUEN

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:04

qu'est tu entends par nombre d'admis? nous les S10 on est 146 dans la promo sachant qu'il ya des personnes de la liste principale et que la liste d'attente a été épuisé.Apres pour ça c'est variable suivant les années ...
il me semble que les promos de février sont bcp moins ,nombreux dans les 90 il me semble,il ya pas mal de promo professionnelle et peu de désistement sur les listes d'attentes!!voila jk'espère que cela t'aura éclairée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : petit quevilly

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:39

90 parce que c'est le nombre d'admis possible a l'ifsi ou bien par ce que il y a pas beaucoup de candidats. parce que l'on était plus de mille lors du concours .
Revenir en haut Aller en bas
troedeck

troedeck


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : ROUEN

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:52

lili a écrit:
90 parce que c'est le nombre d'admis possible a l'ifsi ou bien par ce que il y a pas beaucoup de candidats. parce que l'on était plus de mille lors du concours .

c'est le nombre d'admis possible apres c'est plus ou moins ça...car tu as les reports de scolarités prevu qui enleve des places et ceux qui entre en cours d'année qd il reprenne sur un semestre precis.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : petit quevilly

classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:59

d'accord merci de ta réponse très rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement concours Empty
MessageSujet: Re: classement concours   classement concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Le coin des petits nouveaux ! :: Concours-
Sauter vers: