IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions sur le concours automne 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephi76




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

questions sur le concours automne 2010 Empty
MessageSujet: questions sur le concours automne 2010   questions sur le concours automne 2010 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:02

bonjour , je me suis inscrite pour passer le concours d'infirmière et je voudrais savoir si on peut utiliser des brouillons lors des tests d'aptitudes numériques ? car je suis en train de faire des révisions à l'aide de bouquins et je me rend compte que pour certains calculs je ne peut me passer de brouillon . j'ai vu dans quelques forums que dans certaines régions le brouillon est autorisé alors que dans d'autres il est interdit .et si le brouillon n'est pas autorisé , est ce que les calculs sont plus faciles ? merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

questions sur le concours automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le concours automne 2010   questions sur le concours automne 2010 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:51

A l'époque où je l'ai passé ... il y avait les brouillons ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Mariine

Mariine


Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Dampierre Saint Nicolas

questions sur le concours automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le concours automne 2010   questions sur le concours automne 2010 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:22

Bonjour,

J'ai passé le concours en mars dernier. Ce que je peux te dire c'est qu'en ce qui concerne les tests d'aptitudes tu as un livret avec toutes les questions qui te sert aussi de brouillon, tu n'as pas de feuilles volantes. C'est à toi de trouver de la place sur les pages du livret.

Ce livret est ramassé à la fin des deux heures avec ta feuille de réponse. Surtout n'oublie pas d'écrire tes réponses sur la feuille de réponses car il ne tiennent pas compte de ce que tu auras marqué au brouillon sur le livret.

Chaque sous-épreuve des tests est chronométré, tu n'es donc autorisée à utiliser seulement les pages où il y a les questions de la sous-épreuve, tu ne peux donc pas utiliser les pages d'avant ou celles d'après.

La gestion du livret de questions te seras expliqué avant l'épreuve.

Après pour la culture générale, tu as deux copies doubles et deux feuilles de brouillon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1611864285
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

questions sur le concours automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le concours automne 2010   questions sur le concours automne 2010 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:46

Tu t'es inscrite sur Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
stephi76




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

questions sur le concours automne 2010 Empty
MessageSujet: questions sur le concours automne 2010   questions sur le concours automne 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:28

bonjour ,

je doit passer le concours d'infirmière au chu de Rouen le 6 octobre , c 'est à dire dans pile 15 jours et je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu de convocation, j'ai une amie qui est dans la même situation . s'il vous plait , est ce normal ? quand devrais je la recevoir ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mariine

Mariine


Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Dampierre Saint Nicolas

questions sur le concours automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le concours automne 2010   questions sur le concours automne 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:59

Bonsoir

Moi quand j'ai passé le concours en mars 2010 j'ai reçu ma convocation seulement 7 jours avant. Donc attend encore un petit peu si 7 jours avant tu ne l'as toujours pas renseigne toi a l'ifsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1611864285
Contenu sponsorisé





questions sur le concours automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le concours automne 2010   questions sur le concours automne 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le concours automne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions?/Besoins de conseils?
» Téléthon 2010 - Vente de gâteaux du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2010
» Projet Téléthon 2010
» Photos du GALA 2010 !
» liste élèves infirmiers rentrée 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Le coin des petits nouveaux ! :: Concours-
Sauter vers: