IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cours Anti-inflammatoire

Aller en bas 
+4
Marie
*Sandra*
Maxx
Quentin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiftouf

tiftouf


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : val de reuil

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:35

ne sois pas trop hâtif ! Il te reste encore 240 jours de cours a écrire * je blague unh * Razz[/quote]

hm va falloir se relayer car si tt les intervenant sont comme celle la ça va etre dur pendant 240j, mais je ferai tt mon possible!je serai une wonder woman des cours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

tiftouf a écrit:
ne sois pas trop hâtif ! Il te reste encore 240 jours de cours a écrire * je blague unh * Razz

hm va falloir se relayer car si tt les intervenant sont comme celle la ça va etre dur pendant 240j, mais je ferai tt mon possible!je serai une wonder woman des cours ! Razz[/quote]

j'espere que tous les intervenants seront comme elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Marie

Marie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:41

ptdr! va quand meme falloir que tu oses lui parler maxx! tu innoves la technique de drague : " il etait sublime votre cours d'anti inflammatoire, tout comme votre sourire!" Laughing mouhaha comment ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:45

Marie a écrit:
ptdr! va quand meme falloir que tu oses lui parler maxx! tu innoves la technique de drague : " il etait sublime votre cours d'anti inflammatoire, tout comme votre sourire!" Laughing mouhaha comment ça claque!

eh eh !! non elle est trop impressionnante !! et puis j'admire surtout la professionnelle qu'elle est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Marie

Marie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

lol c vrai qu'elle professionnalisme : elle sait lire le Vidal! javoue c pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
mOrice
Conseil d'administration
mOrice


Messages : 609
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:49

Marine P. a écrit:
tiftouf a écrit:
Marine P. a écrit:
Faut pas trop l'effrayer non plus la pauvre! Faut lui donner des vitamines Very Happy

En tout cas merci à ta chère voisine qui a eu le courage de prendre le cours en entier !

C'est moi qui ai eu le courage de tt ecrire pale pfiou
mais je te remercie de me remercier ^^ car tu es la seule snif :p avec BIG BOSS (coucou a toi) au faite alors est ce que je passe moderatrice du forum ??? Razz

J'suis La seule à te remercier, mais a mon avis bcp l'on fait intérieurement car je pense que tu es l'une des seules à avoir le cours en entier :p

On est deux alors, moi aussi j'avais le cours en entier, je l'ai mis sous forme de tableau sous excel si ça intéresse quelq'un je pourrais le mettre en ligne si Big Boss me dit comment faire. Le mieux serait d'attendre qu'elle finisse son cours, étant donné qu'il nous manque les AINS d'action lente. Enfin c'est comme vous voulez! Je propose, vous me dites.

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:52

lol s'il manquait que ça ce serait royal mais il manque toute la partie AIS aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Je t'expliquerai pour le cours mais très bonne idée =) !


Et sinon Maxx attaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:45

Alumina a écrit:
Je t'expliquerai pour le cours mais très bonne idée =) !


Et sinon Maxx attaque Laughing

lol !!! tout de suite çà y est on reconnait les compétences et le professionnalisme d'une intervenante et bim on est catalogué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:50

Maxx a écrit:
Alumina a écrit:
Je t'expliquerai pour le cours mais très bonne idée =) !


Et sinon Maxx attaque Laughing

lol !!! tout de suite çà y est on reconnait les compétences et le professionnalisme d'une intervenante et bim on est catalogué !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Max.C

Max.C


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Grand-Quevilly

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:26

Et bah elle est belle la promo !!! Ca flood même sur un post attribué au COURS Razz

Et vous la connaissez celle de Peggy la cochonne? pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:24

tiftouf a écrit:
au faite alors est ce que je passe moderatrice du forum ??? Razz

Tu veux devenir modératrice alors que t'es meme pas allée te présenter ??? Shocked

faut faire les choses dans l'ordre titouf lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
tiftouf

tiftouf


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : val de reuil

Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:38

Tu veux devenir modératrice alors que t'es meme pas allée te présenter ??? Shocked

faut faire les choses dans l'ordre titouf lol! !!![/quote]

Dsl je peux pas tt faire entre ecrire les cours proprement Razz et se presenter fallait faire un choix Smile
mais jirai me presenter si ça te tiens vraiment a coeur cette case depart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Anti-inflammatoire   Cours Anti-inflammatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Anti-inflammatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Anat'/physio'/pharmaco'-
Sauter vers: