IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite question sur l'emploi du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilinou




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2011

Petite question sur l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Petite question sur l'emploi du temps   Petite question sur l'emploi du temps Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:13

Salut tout le monde,
Je prépare le concours ifsi, pour la rentrée de février,et je voudrais savoir si Vous pouvez me dire à quoi ressemble un emploi du temps de la première année svp parce que je vais m'inscrire à des activitéS et c'est pour toute l'année donc si je paye et qu'au final je peux plus en faire...Je sais que ca doit changer tout le temps mais je veux savoir en gros si on finit tous les jours tard ou s'il y a des aprem de libre etc.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : quevilly

Petite question sur l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'emploi du temps   Petite question sur l'emploi du temps Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:34

Salut !!

Alors les journées de cours en gros çà peut aller de 8h à 18h30 ! (journée classique c'est 8h30-17h) !
après t'as les stages, et là t'es en quart ( 6h/14h 13h30/21h en gros) en nuit (20h30/6h30) en 12heures (7h-19h) avec possiblement des week-end ! en gros ton planning de stage est propre au service !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
lilinou




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2011

Petite question sur l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'emploi du temps   Petite question sur l'emploi du temps Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:46

MERCI max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur l'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'emploi du temps   Petite question sur l'emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur l'emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Panneau d'affichage :: Accueil-
Sauter vers: