IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée Septembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tat76




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Rentrée Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Rentrée Septembre 2012   Rentrée Septembre 2012 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

Bonjour,

Je suis placée 34 sur liste complémentaire pour la rentrée de Septembre. Pensez-vous que j'ai une chance d'être prise ?
Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Gabs-761




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Rentrée Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Septembre 2012   Rentrée Septembre 2012 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:35

Salut !

C'est toujours délicat les liste complémentaires car ca dépend des écoles et des années, cependant je sais de source sur (la secretaire de l'IFSI) que Rouen était descendu dans les 60 une année, dans les 100 une autre mais également jusqu'au 9...

Moi c'est une question presque similaire en fait je suis admis a l' IFSI d'Amiens cependant je suis 13e sur la liste complémentaire de Rouen.
Mon problème : J'ai jusqu'au 12 Juillet pour valider Amiens et je ne saurais qu'a partir du 13 Juillet les désistement pour Rouen..

Je sais pas si je dois valider Amiens par sécurité même si j'ai pas trop envie d'y aller dans le doute ou je ne serais pas pris a Rouen. Sachant qu'Amiens me font payer tout direct ( frais inscription, tenue, CROUS) .

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tat76




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Rentrée Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Septembre 2012   Rentrée Septembre 2012 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:18

C'est vrai que c'est délicat quand même comme situation...
Moi je pense que dans ton cas j'aurai accepté Amiens pour jouer la sécurité avant tout, et ainsi d'être VRAIMENT dans ce que je veux faire. Après ce n'est que mon avis, tout dépend de toi...
A Rouen la dame de l'ifsi m'a dit qu'il rappelle la liste complémentaire à partir du 18 juillet ...

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
heyy




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Rentrée Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Septembre 2012   Rentrée Septembre 2012 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:35

je suis dans le meme cas que toi! admise sur LP à amiens, mais sur LC au CHU!
L'ifsi d'amiens a l'aire bien, mais comme il faut trouver un logement...
sa fait bien mal aux fesses quand je vois tous les cheques à faire pour amiens pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Septembre 2012   Rentrée Septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Panneau d'affichage :: Accueil-
Sauter vers: