IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste complementaire

Aller en bas 
+2
Quentin
Alice-29
6 participants
AuteurMessage
Alice-29




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:16

Bonjour

J'ai recu mes resultats la semaine derniere pour la rentree de septembre 2011 et je suis 54e sur LC. Pensez-vous que ma place soit trop elevee pour que je puisse etre prise ou ai-je des chances pour qu'on remonte jusqu'a moi.

[ Ps; Excusez-moi pour la ponctuation et les accents manquant, mais je ne suis accuellement pas et France. ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:31

Bonjour,

C'est très aléatoire en fonction des années et dépend de beaucoup de facteurs. Étant 54 ème cherche quand même un plan B au cas où tu ne serais pas appelé.

Je te le souhaite mais en me référant aux années précédente ils ne sont pas remontés aussi haut (du moins je crois.)

Bonne soirée !

(Tu es où sans indiscrétion? :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
troedeck

troedeck


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : ROUEN

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30

tu as une chance mais ça depend des années , pour notre promotion ils ont pris toute la liste complémentaire, le dernier a été appelé la veille de la rentrée....donc tout est possible....bon courage pour l'attendre cela peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-29




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:36

Merci pour vos reponses.

Oui je pense que je vais envoyer mon releve de notes a la Croix-Rouge de Rouen , on se sait jamais. J'espere vraiment etre appellee car c'est tres frustrant d'avoir reussi son coucours et de ne pas pouvoir acceder a la formation. En esperant qu'il y ait beaucoup de desistements.

Je suis actuellement au Canada ;].
Revenir en haut Aller en bas
Alice-29




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:06

J'ai egalement recu la reponse de la Providence Misericorde pour faire une prepa et ils me prennent. Donc ca va j'ai un plan B assure ;].
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:20

Teste les écoles de la région ! Le Rouvray, la Croix Rouge, Le Havre, Dieppe, Evreux .... !
Une ptite lettre de motivation et ton relevé de note et tu peux être acceptée !
Bon courage pour cette attente pas évidente ! Et bonne vacances canadiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Alice-29




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:29

Merci je vais tenter St Etienne du Rouvray et Bois-Guillaume car je voudrais rester sur le secteur de Rouen.

Merci pour les encouragements c'est cool Smile et les vacances au Canada ca rattrape la deception de la liste complementaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:32

Au pire tu pourras te reconvertir dans la création de collier avec des bois de caribou rendeer *ouai je sais c'est naze mais j'voulais la faire :') *

Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Matthiieu




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:43

En septembre 2007 ils sont remontés jusqu'à la 64ème place. En effet c'est très aléatoire mais ne perds pas espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-29




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:33

Est-ce que vous savez si il y a deja eu des desistements pour l'instant, et si oui le nombre, histoire d'avoir une petite idee.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-29




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:34

Oui c'est une bonne idee les colliers de caribous, je suis sur que je ferais fortune avec ca ;D.
Revenir en haut Aller en bas
mimi27350




Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Liste complémentaire   Liste complementaire Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:25

bonsoir,
J'étais 35 eme sur liste complémentaire et j'ai etais appelé hier!! Tu as eu des nouvelles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice-29




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:07

Oui ca y est c'est bon, j'ai ete appellee aussi. Super heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi27350




Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Liste complémentaire   Liste complementaire Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:57

Félicitation Alice-29, je te dit à la rentré alors
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:58

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:59

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Contenu sponsorisé





Liste complementaire Empty
MessageSujet: Re: Liste complementaire   Liste complementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Le coin des petits nouveaux ! :: Concours-
Sauter vers: