IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exemples de sujets probables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brolee

Brolee


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Exemples de sujets probables  Empty
MessageSujet: Exemples de sujets probables    Exemples de sujets probables  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:44

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir sur quels genre de sujets je peux tomber en ce novembre 2011,
on m'a beaucoup répété que cela ce base surtout sur l'actualité donc je suis un peu dans le flou ^^
L'augmentation du prix des SODA peut être un sujet ou bien c'est vraiment des types de sujets bien précis (Macdo fastfood...)

Merci à Quentin de m'avoir dirigé sur ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé sur de nombreuses questions que je me posais Smile

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Exemples de sujets probables  Empty
MessageSujet: Re: Exemples de sujets probables    Exemples de sujets probables  Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:29

Tu passes quand ? regarde si y a pas une journée mondiale ce jour là !
Sinon çà peut-être plein de chose !
Une étude vient d'être faite par exemple sur les enfants diabétiques : çà fait parti des faits d'actualité !
Le nucléaire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
troedeck

troedeck


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 42
Localisation : ROUEN

Exemples de sujets probables  Empty
MessageSujet: Re: Exemples de sujets probables    Exemples de sujets probables  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:15

te répondre va être un peu compliqué...car ça peut vraiment être tout et n'importe quoi après ce qui les intéresse c'est la réflexion que tu peux avoir sur l'article....apres de mes souvenirs de mes concours...c'était issu du magazine sciences humaines...souvent c'est de revue infirmière....ms bon apres y'avait aussi des diagrammes issus d'enquête inpes....après ça dépend vraiment du thème.
Revenir en haut Aller en bas
ChaJu




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Exemples de sujets probables  Empty
MessageSujet: Re: Exemples de sujets probables    Exemples de sujets probables  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:50

C'est très aléatoire, au chu je suis tombée sur "la dépendance des personnes âgées, comment l'appréhender?" (ou un truc dans le genre) et a la croix rouge, c'était plutôt du genre "il y a de plus en plus de TV par foyer, généralement 2, avantage ou inconvénient?". C'est très aléatoire. Et surtout très varié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brolee

Brolee


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Exemples de sujets probables  Empty
MessageSujet: Re: Exemples de sujets probables    Exemples de sujets probables  Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:10

Je vous remercie pour vos réponses.
Je passe un oral blanc demain matin donc je stress un peu... Et bien j'essaye au maximum de suivre l'actualité mais c'est pas évident, je vais essayé de trouver un site ou ils évoquent les actualité liées à la santé pour être un peu plus préparé.
Je passe mon vrai oral lundi prochain sinon.
Revenir en haut Aller en bas
troedeck

troedeck


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 42
Localisation : ROUEN

Exemples de sujets probables  Empty
MessageSujet: Re: Exemples de sujets probables    Exemples de sujets probables  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:40

sinon regarde sur le forum d'infirmier .com dans les concours et dans chu rouen , tu devrais avoir des gens qui passent les concours comme toi et qui ont deja du passer l'oral , ça t'aidera un peu pour voir le type de sujet propose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples de sujets probables  Empty
MessageSujet: Re: Exemples de sujets probables    Exemples de sujets probables  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de sujets probables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Le coin des petits nouveaux ! :: Concours-
Sauter vers: