IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 préparation au concour

Aller en bas 
+11
low-cean
Thom
isasolatheo
Léo
mOrice
Adeline
Maxx
mylène
Elodie.D
Quentin
quemas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:37

Felicitation, mais dit moi, hier ca faisait 10jours pour ceux de la LP que vous deviez envoyer la confirmation. puisque tu attends deux resultats, tu as fait comment? tu as quand même envoyer la confirmation?

Et je voulais savoir, est ce que qql qui est deja à Rouen pourrait se renseigner, savoir ou ils en sont dans les desistements? car moi quand j'ai appelé je me suis faites envoyé chier!
Revenir en haut Aller en bas
Myret

Myret


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Mt St Aignan et Strasbourg

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:43

ben en fait hier j'ai juste donné une confirmation écrite et sur le site ya marqué que une fois la confirmation donnée tu as 4 jours pour payer or j'ai mes resultats le 3 et 29+4= le 3 donc dès que j'ai les réponses de Stras et Colmar je préviens ma mère qui attend à Rouen avec le chèque pour aller soit payer soit me désinscrire.

Voili voilou, j'espère pour toi que j'aurais les autres.


Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:48

Okay =)
Ben j'espère également pour toi et pour moi, que tu auras tes autres écoles!


Moi ca m'énerve, j'attend, j'attend__ pas de nouvelles de l'IFSI. j'ai appelé une fois et je me suis faite envoyer chier. ^^ Donc je sais pas du tout où ils en sont pour les désistements!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:05

On peut essayer demain de savoir ... mais pas sur qu'ils nous en disent plus ! malheureusement il faut dans ces cas là prendre son mal en patience ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:14

Ma mère vient d'appeler,et là j'y crois plus du tout!
Il n'y a eut que 7désistements! Un peu blasée là ___ =(

Du coup j'ai rappelé, et je suis tombée sur une des secrétaires qui est super gentille. On a bien discuté. Elle m'a dit qu'il n'y avait que 7 désistements mais que si elle comptait ceux qui n'avaient pas donné de réponses (en sachant que les 10jours sont largement dépassées (nous sommes aujourd'hui à 12 jours des résultats)), on dépasserait largement mon 18ème rang. après à savoir si tous ces gens qui n'ont pas donné de réponses sont des gens qui ont oubliés de donner une réponse ou des gens qui ne veulent pas venir à l'école et qui sont irrespectueux en ne prévenant pas. Vous en pensez quoi alors? =S

Bref, supergentille, elle a noté et tout, et elle me rappelle en fin de semaine pour me donner du nouveau Very Happy

Sinon j'ai eu des résultats aujourd'hui, je suis sur LP à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:36

C'est déjà une bonne nouvelle, ta LP à Amiens. Même si, bien évidemment, ça n'égalera jamais Rouen... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:41

et d'après vous, les gens qui n'ont pas donné de réponses depuis les resultats, sont des gens qui ne veulent pas venir nan? monkey geek

* la fille qu'essaye trop d'espérer tu sais * huhu plus que 11 desistements et Rouen, me voici me voilà Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:57

Notre président aime à dire ... "la patience est le maitre mot" ... et ... "tout vien à point qui sait attendre" !
Alors meme si c'est pas simple ... pense à autre chose ... et ton heure viendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:13

Au risque de passer pour la pessimiste de service (mais j'assume...), tout vient à point à qui sait attendre... ou pas ! Enfin à mon sens, c'est dommage d'attendre après une LC alors que t'as 2 LP qui te tendent les bras... et certainement d'autres personnes dans ton cas Adeline qui attendent un désistement...
* Même si ça ne m'empêche pas de penser que tu serais très bien à Rouen, parmi nous. Welcome into my new promo ! *
* Mais en même temps à Amiens aussi ils ont une super cathédrale et un joli centre ville.. lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:19

nan mais ca j'en suis consciente. MAis déjà je ne suis pas comme ceux qui ne viennent pas dans tel ou tel école et qui ne prévienne pas!
Je ne vais pas à Pontoise et hop direct j'ai envoyé la lettre pour dire que je me désistais!
Après pour Amiens, On verra, je n'ai meme pas encore recu le papier et j'ai 10 jours pour répondres, donc en 10 jours il est possible que je sois admise à Rouen!
Il ne manque plus que 11 petits désistements! silent silent
*espérer*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:37

Trust !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Léo
Conseil d'administration
Léo


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:19

Maxx, j'aime quand tu me cites, mais rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, ce doit être du La Fontaine.
Pour les listes, il faut savoir que les IFSI sont vachement cool avec les fameux 10 jours. En général, au bout des 10 jours ils envoient un courier et attendent encore la réponse. Donc ça peut aller facile vers 15j. Et puis si on veut pousser encore plus loin, il faut compter sur ceux qui s'inscrivent et qui ne viennent pas le jour de la rentrée...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:16

Ah bon c'était pas toi qui avait inventé ces phrases ??? merde je tombe de haut ! (çà me rappelle un cours de l'année où à la question "qui a inventé la phrase "ce qui nous tue pas nous rend plus fort" ??" en réponse on avait eut droit à un "KYO!!!")

En effet souplesse par rapport à ce timing ! c'est certes dur ... mais toutes les écoles font çà ... !
En tout cas j'adore ton ptit mot de la fin Monsieur le Président !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

Bon là il fallait vraiment que je vous donne de mes nouvelles. LOL.



J'ai mon bac



et.... Je suis prise à Rouen! En effet, ce midi avec ma mère on a appelé l'IFSI de Rouen et la fille nous a dit que j'étais prise et que même si j'avais pas encore recu le papier comme quoi j'étais acceptée, je devais envoyer dès maintenant le chèque et mes notes du bac Very Happy

Rouen me voici, me voilà AHHHHHHHH (j'espère que ce qu'à dit la fille à l'accueil était vrai xD)

Ce dossier concours peut être placé en stand by. Maintenant je fais partie des votre. lol. (hehe)

Faut que j'aille dans le dossier logements maintenant! king king
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

queen BRAVO jocolor

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:35

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
lili




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : petit quevilly

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:50

Salut a tous , je passe l'oral très bientot ( je n'est pas de date car jai du la changé ) . je voudrais savoir , a rouen il s'attarde bcp plus sur les questions personnelles ou sur l'exposé que l'on doit faire ??

mercii
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : rouen

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

ils s'attardent beucoup plus sur l entretien , l'exposé c'est juste pour lancer la conversation, moi j avais un sujet qui m'inspirait pas du tout je leur ai di et après on en a discuté...
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : petit quevilly

préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:41

ah oki cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation au concour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: préparation au concour   préparation au concour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation au concour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Le coin des petits nouveaux ! :: Concours-
Sauter vers: