IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !

 

 Bienvenue à toutes et tous !

Aller en bas 
+23
lène
Lily
max
Manuel
graziellah
P@ul!ne
shooby
veiniya
Nico
Isi
Marie
Marine P.
Max.C
mOrice
gwenn'
*Sandra*
mylène
Aurélia
Maxx
Sly
sophie
didique76
Quentin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:07

Bonjour à toutes et à tous !


Déjà je me présente, je m'appelle Quentin, je suis un des vôtres, petit et discret, mais j'ai pensé que ce petit forum pouvait être un avantage pour nous tous, tout au long de l'année [voir même des 3 ans à vrai dire] !

- J'étais précédemment sur le forum => Infirmier.com, c'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré les premiers d'entre vous, et l'idée [enfin plutôt celle de Jolinare [inconnu a l'heure actuelle d'ailleurs] en faite ] clown de créer un petit [grand? ] forum, afin de partager nos impressions, nos interrogations, et bien sur s'entraider.. On est pas du tout en compétition alors autant faire jouer cela en notre faveur [ pourquoi pas imaginer une section "aide aux cours" ]. Voir même [je sais pas encore ] Mettre sur le forum les cours powerpoint qu'ils mette,t a notre disposition a l'IFSI [ça peut être pratique, mais je compte sur vous, vous me direz ! ]!

-J'espère que mon idée ne fera pas un gros bide! C'est pas le but, il faut prendre cela comme un petit plus ! [j'essayerai de faire tourner l'adresse dans l'amphi demain ou après demain] !

Pour l'instant je pense pouvoir gérer ce forum seul, mais au fur et à mesure j'aurai peut être besoin de vos petit doigts agiles pour m'aider a gérer tout ça Rolling Eyes .. Donc si il y a des volontaires qui ont des connaissances en informatique =] *elles ont pas besoin d'être poussées rassurez vous Laughing *


Voilà, comme ça c'est dit! Donc bonne année a tous, et s'il vous plait.. Faites vivre ce forum Sad !



BANZAI !


Alumina santa


ps: Le boss est très mauvais en orthographe pale si vous voyez des fautes dites les moi que je corrige Wink
ps2: Tien ça m'intéresse, petit sondage... Ce forum bonne/moyenne/naze idée? Je dois allez me pendre c'est ça ? clown ..


Dernière édition par Quentin le Jeu 20 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
didique76




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : sotteville les rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:01

je me présente je m'appelle angélique, j'ai 20 ans et je fais partie de la promo tout comme vous. je ne connais pas la plupart d'entre vous mais j'espère qu'on fera connaissance et que l'on pourra s'entraider dans la mesure du possible.

je trouve l'idée de ce forum bien à condition que cela marche.

voilà.
a lundi dans l'amphi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:43

Didique je te connais!lol
Coucou, moi c'est sophie je suis aussi en première année , je suis reconnaissable je suis grande (1m80)!lol
Sinon bah je vous souhaite une bonne année scolaire et à lundi.
Bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:00

Youhouuu je suis plus tout seul santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
sophie

sophie


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:11

he nan t plus tout seul! lol on vient te soutenir!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Conseil d'administration
Sly


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:30

Yop yop!!
Bon et bien le message a bien tourné et c'est une bonne initiative de lancer ce forum.
je vous souhaite un bon week-end et à lundi.
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:48

Sylvain a écrit:
Yop yop!!
Bon et bien le message a bien tourné et c'est une bonne initiative de lancer ce forum.
je vous souhaite un bon week-end et à lundi.
Tchô

Ouaip content que ça ai tourné ! Même si il faut l'avouer... Notre promo a des difficulter a faire circuler les feuilles *je défi quiconque de dire le contraire Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

Coucou à tout le monde !!

Moi c'est Maxime, j'ai 21ans ! Inutile de préciser que je suis dans la promo S08 comme vous tous (sinon je ne serai pas là ...)

Excellente idée que ce forum Alumina !! si tu as besoin d'un quelconque coup de main pas de soucis (meme si mes connaissances inforatiques sont pas super poussées çà peut toujours servir !!) !

En tout cas content d'etre dans cette promo ! j'espere que ces 3ans et demi seront plain de joie, surprises, réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:20

Maxx a écrit:
si tu as besoin d'un quelconque coup de main pas de soucis (meme si mes connaissances inforatiques sont pas super poussées çà peut toujours servir !!) !


Je prend note ! Là pour le moment ça va.. mais peut être que d'ici peu un peu d'aide ne me fera pas de mal Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:32

Alumina a écrit:
ps: Le boss est très mauvais en orthographe pale si vous voyez des fautes dites les moi que je corrige Wink

euh sans vouloir te reprendre çà se voit dans le titre de cette rubrique !! ACCUEIL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:32

Maxx a écrit:
Alumina a écrit:
ps: Le boss est très mauvais en orthographe pale si vous voyez des fautes dites les moi que je corrige Wink

euh sans vouloir te reprendre çà se voit dans le titre de cette rubrique !! ACCUEIL !!


Laughing Merci je change ça clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Aurélia




Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:20

YouYouuu

Je suis Aurélia 19 ans de Rouen ( La grand mare ... Non je suis pas une racaille heinn Maxxx ?? )
Je suis dans votre promo ce qui est logique lool Smile

Sinon je trouve vraiment que ton Forum est une tres tres bonne idée SmileSmile

Tjr accmpagné de mon "Binome" Maxx la menace lool

Je vs fait de gros Bibi a Lundi et bon Week Smile

Oubliez pas de réviser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:24

tu as une rubrique présentation en bas du forum aurélia !!

passage obligé !! allez allez on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
mylène




Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:41

Bonjour les futurs infirmières et infirmiers ! je m'appelle Mylène, 19 ans et rouannaise. Très bonne idée pour ce fofo.
Je vous souhaite a tous de bonne revisions et a lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:42

avant de partir en révision passage par la case présentation sinon vous allez faché le big boss !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:45

Coucou
Moi c'est Sandra (une des 3 de la promo Smile )
C'est super d'avoir fait un forum rien que pour nous je pense que ca vas bien nous aider !
J'essayerais de faire tourner l'adresse auprès de ce que je connais !

Passer un bon Week End à Lundi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

Maxx a écrit:
avant de partir en révision passage par la case présentation sinon vous allez faché le big boss !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


noooon pas me fâcher, mais c'est juste plus fun Razz Allez hop hop hop Twisted Evil Smile [me fait pas passer pour un admin tyrannique Laughing]

Sandra a écrit:
Coucou
Moi c'est Sandra (une des 3 de la promo Smile )
C'est super d'avoir fait un forum rien que pour nous je pense que ca vas bien nous aider !
J'essayerais de faire tourner l'adresse auprès de ce que je connais !

Passer un bon Week End à Lundi !! Wink


Hésite pas a la faire tourner =] ... Tous même, le forum prendra vraiment sont important si un maximum de la promo s'y inscrit =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
gwenn'

gwenn'


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:43

Salut tout le monde
Moi c'est gwen' enfin Gwenaelle, 19ans, rouennaise (fin' de Mont Saint Aignan)...Très bonne idée ce petit forum
Bon week en a tous
Revenir en haut Aller en bas
mOrice
Conseil d'administration
mOrice


Messages : 609
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

Ouaaaaaaaaaaaaaaa!

Trop classe on parle de moi! Et ouais Alumina c'est moi! Jolinare! Enfin Céline (Jolinare c'est le prénom de mon hamster, et pour les fans de Stargate c'est un Tocra!).

Donc je me présente, Céline, inutile de vous dire que je suis de votre promo (rangée de gauche en entrant dans l'amphi). Je suis une ancienne P1 (Bonjour à ceux qui ont connu le Pr.Macé, il me manque... :'( ), et je suis ravie que ce forum soit né! Enfin!

Les informations vont pouvoir circuler plus facilement. Il faudrait faire de la pub à l'IFSI car il me semble que nous ne sommes pas bien nombreux. Une petite affiche faite à l'arrache que l'on épinglerai au tableau d'affichage au RDC devrait suffire. Je donne les idées et vous faites! LOL!

Et puis comme ça on va pouvoir mieux se connaître!

PS : Alumina (alias Quentin), tu ne serais pas le garçon assis dans la rangée du milieu au niveau de la porte du 1er étage? Il me semble que tu es souvent entouré par 2 garçon dont l'un est plus âge que toi. Si c'est toi je suis trop forte!

Bon et bien à bientôt personnellement je vais aller travailler, les AINS me transcendent!!!

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
mOrice
Conseil d'administration
mOrice


Messages : 609
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:50

Ok je me suis totalement plantée! Je viens de voir ta photo sur facebook et c'est pas du tout à toi que je pensais. Rolala et moi qui croyait avoir un 6ème sens... Tant pis! Je suis tout de même douée pour faire d'autre choses comme... Euh... Ya... Et puis... Mince... Je trouve pas... Je réfléchis et je reviendrais!

Salouuuuuuuuuuuuuute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max.C

Max.C


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Grand-Quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:56

Coucou Jolinare!

Peut-être que c'est moi que tu as vu, entouré de deux autre garçons. Je suis souvent dans les rangées du milieu au niveau du 1er étage (j'arrive souvent dans les derniers Suspect ). Bref!

Tchouss_^
Revenir en haut Aller en bas
mOrice
Conseil d'administration
mOrice


Messages : 609
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

Pas du tout! Lol! Mais il me semble que tu es à côté de lui en cours. Il est tout petit.

Bref, c'est sympas je commence à mettre des prénoms sur les visages de l'amphi.

Enchantée Max!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:44

mOrice a écrit:


PS : Alumina (alias Quentin), tu ne serais pas le garçon assis dans la rangée du milieu au niveau de la porte du 1er étage? Il me semble que tu es souvent entouré par 2 garçon dont l'un est plus âge que toi. Si c'est toi je suis trop forte!

Lolilol ... bah non clown Moi je suis le mec entouré de deux filles [jusque là rien de choquant] qui a les cheveux mi-long et ... un piercing a l'arcade [ détail qui tue ] !

santa

Et toi.. je vois pas qui tu es x] !




=> Gwenn Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Marine P.

Marine P.


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:38

Hey hey! Bonjour à tous et toutes!

Moi c'est Marine, 18ans (bientôt 19 ^^)
J'trouve cette idée de forum plutôt sympa! Ca va pouvoir nous permettre d'apprendre à se connaître un peu mieux parce que c'est un peu difficiL au nombre qu'on est >.<' Et puis comme tu l'as dit Alumina on va aussi pouvoir s'entraider aussi Smile

Bisous à tous
Et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-chocolat-jkd.skyblog.com
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:53

mOrice a écrit:
Bonjour à ceux qui ont connu le Pr.Macé, il me manque... :'(

ah Pr Macé !! as-tu eut l'immense bonheur d'avoir Aboud-Jaudet en chimie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bonjour à vous tous
» Question organisation 1er année merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Panneau d'affichage :: Accueil-
Sauter vers: