IFSI-Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI-Rouen

Voici le forum des étudiants Infirmiers de Rouen
 
AccueilSite AdesirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès à la section F11-J14 envoyez un message privé à Quentin ou un mail à : mail.adesir@gmail.com avec votre nom d'utilisateur (une fois inscrit)
Section S11 en place ! Have fun !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes et tous !

Aller en bas 
+23
lène
Lily
max
Manuel
graziellah
P@ul!ne
shooby
veiniya
Nico
Isi
Marie
Marine P.
Max.C
mOrice
gwenn'
*Sandra*
mylène
Aurélia
Maxx
Sly
sophie
didique76
Quentin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:42

Coucou

Ca va vos sujets étaient pas trop tordu... Vous avez plus qu'à attendre les résultats ( début janvier je crois..c'est ca le plus long...) On vous croisera surement quand vous commencerai les cours enfin un peu après on est en stage en février...

Bon courage et Bonne fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

et ouais le plus dur reste d'attendre !!
en effet sujet bien en accord avec la future formation ! tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
graziellah

graziellah


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

C'est vrai que ça allait par rapport à d'autres questions que j'avais vu ^^ ils avaient faims cette année mon sujet aussi etait sur la nourriture xD plus qu'a attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:04

c'est toujours la partie la plus longue ! en tout cas allez faire un tour dansla rubrique soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
graziellah

graziellah


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:48

C'est encore moi pour vous tenir au courant comme promis bon alors je ne suis pas sur liste principale mais bon je n'avais pas bien gérer le tps imparti pour l'exposé tant pis pour moi donc je suis 27 ème sur liste complémentaire (perplexe)
Ai-je des chances d'etre prise ? j'ai aussi entendu parler sur un autre forum que l'on pouvait se présenter à d'autres écoles et que s'ils avaient encore de la place ils pourraient me prendre donc j'ai pensé a la croix rouge mais il ne font pas de session pour février et sinn au Havre car je n'habite pas très loin le probleme c'est que je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre et que je n'ai pour l'instant aucun courrier attestant que je suis sur liste complémentaire j'espere le recevoir vite car ils disent aussi que ns avons 10 jours pour confirmer mais etant sur liste complémentaire je fais quoi? ^^ j'attends je suppose ! bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : rouen

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:02

tu peux aussi demander à l'hp à saint etienne du rouvray ! faut que tu fasses un courrier et que tu joignes tes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:12

Comme la dit Sophie tu as possibilité d'aller à St étienne du Rouvray ! l'an dernier il ont pris 19 élève du CHU qui étaient sur liste d'attente ! si tu as moyen de te rendre là bas ... çà peut être la bonne solution ! tu vas recevoir ton courrier avec tes notes et l'indication que tu es sur liste d'attente demain ou après demain ! ensuite va déposer une photocopie ainsi qu'une lettre de motivation à l'hp (St étienne) ! sinon pour le nombre de personnes prises sur listes complémentaires je me renseigne pour savoir !

Je pense pas que ton placement soit lié au temps passé sur ton exposé mais c'est un concours et ce sont les notes qui font la différence !

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:39

Mouarf, dommage =s ..

Fais ce qu'ils t'ont dis tous les deux plus haut !

Et si tu as d'autre question ou si tu veux nos raconter ton oral, tu peux le faire dans la partie "les petits nouveaux" c'est fait pour ça !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Lily

Lily


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Calvados, Basse-Normandie

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:51

Bonjour à tous,
Moi j'suis une p'tite nouvelle qui vient d'être admise dans l'école et j'ai 2-3 questions...
J'habite dans le Calvados et j'ai donc besoin d'un logement..je voulais savoir si vous aviez des bon plans ou des plans à éviter!!!
Merci
A bientôt et bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
graziellah

graziellah


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:52

Merci ! je commence les lettres de motivations je tente monod , st etienne du rouvray et bois guillaume ! On verra bien je garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
graziellah

graziellah


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:22

j'ai encore une question qui peut sembler bête mais doit-on joindre un CV à la lettre de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Conseil d'administration
Maxx


Messages : 1947
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 37
Localisation : quevilly

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:42

Alors moi je te conseille de te déplacer directement dans les ifsi si tu en as les moyens et là tu peux prendre un CV que tu proposera avec ta lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adesir.com/
lène




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : rouen

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: emploi du temps   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:15

ou est ce qu'on trouve les emploi du temps je voudrais celui de la semaine de la rentrée si quelqu'un la merci !!
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*

*Sandra*


Messages : 660
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:03

Ils sont dans la rubrique "Emploi du temps", si tu ne la vois pas, vois ca avec Quentin c'est surement parce que tu viens de t'inscrire et que tu n'est pas dans le groupe de la promo s08-n11.
Voilà, bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

Bonjour, moi c'est Adeline, actuellement en Terminal S à Beauvais, je passe les concours d'infirmiere, dont Rouen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Conseil d'administration
Thom


Messages : 542
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 43
Localisation : Bacqueville (27)

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:42

Bon courage à toi Adeline
on sera ravis de t'accueillir en septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 981
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:44

Adeline a écrit:
Bonjour, moi c'est Adeline, actuellement en Terminal S à Beauvais, je passe les concours d'infirmiere, dont Rouen Smile

Hésite pas a allez dans la partie "por les nouveau" si tu as des questions elles est prévu pour ça !

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-rouen.1fr1.net
Toguy




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le fofo ^^
Ha j'oubliais je suis étudiant en médecine (P2) !
[Keski fout là celui-là ^^]

Je fais aussi parti d'un site/forum comme le votre mias pour les médecines de Rouen : si vous interresse ^^
http://www.cours-medecine.info/


Voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.D
Conseil d'administration
Elodie.D


Messages : 825
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : 76770

Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:35

Ca peut toujours être utile !
Merci pour le lien, ça va en sauver plus d'un au moins pour les évals d'anat' !
Revenir en haut Aller en bas
http://adesir.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous !   Bienvenue à toutes et tous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bonjour à vous tous
» Question organisation 1er année merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-Rouen :: Panneau d'affichage :: Accueil-
Sauter vers: